Mat' Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Bonsoir à tous (ou bonjour, selon le fuseau horaire ^^), Alors voila, je voulais faire une capture image d'un certain passage dans une vidéo, mais lorsque je colle l'image dans un logiciel de retouche pour sauvegarder l'impression écran, ben, ce que je veux copier est tout violet (la vidéo quoi). Donc je voudrais savoir si il y a une protection? Ou si je m'y prends vraiment mal Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 c'est un pb d'accélération vidéo! si tu utilise média player, il te faut désactiver l'accélération matériel (option de WMP) ou utilise VLC (Vidéo Lan Client) média player! Va dans "paramètres > préférences > vidéo. puis >Interfaces > paramètres de raccourcis (coche "options avancés" en bas à droite) puis regarde à "prendre une capture d'écran" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat' Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Je viens d'essayer et ça marche, merci beaucoup ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.