Aller au contenu

[XP] [RESOLU] Windows XP ne démarre plus

Sam_Gamgi

Messages recommandés

Bonsoir,

voici mon probléme:

windows ne démarre plus.

quand je démarre mon PC des modes de démarrage me sont proposé-->

-démarrage mode sans échec

-démarragé avec les derniére config sauvgardé

-démarré windows normalement

'démarré windows normalement' est sélectionné par défaut et lorsque le compte a rebours se termine le poste redémarre.

mon clavier ne répond quand je veus choisir les autres modes de démarrage.

j'ai essayé avecplusieurs claviers rien a faire aucun ne répond .

le poste redémarre a chaque fois je ne peut meme pas démarrer le poste a partir de mon cd de restauration.

je ne peus plus rien faire .

le poste n'arrete pas de redémarrer avec l'option 'démarré windows normalement' une fois le compte a rebours fini.

please quelqu'un pour m'aider?

Meci :incline:

est ce que ton clavier est usb ?

si oui, c'est peut etre normal. il faudrai rentrer dans le bios de la machine et activer la gestion des claviers usb

sinon tenter avec un clavier avec un port ps2

ok j'ai essayé avec un adaptateur Usb/ps2 (l'adaptateur se branche sur le port ps2) sa ne fonctionne toujours j'essaierai de voir au niveau du bios

sa va etre galére... :incline:

est ce que ton clavier est usb ?

si oui, c'est peut etre normal. il faudrai rentrer dans le bios de la machine et activer la gestion des claviers usb

sinon tenter avec un clavier avec un port ps2

ok j'ai essayé avec un adaptateur Usb/ps2 (l'adaptateur se branche sur le port ps2) sa ne fonctionne toujours j'essaierai de voir au niveau du bios

sa va etre galére... :transpi:

je suis entré das le bios et j'ai réglé de facon a se que le clavie réponde qund je veus choisir les diférrents mode de démarrage---> ok

j'ai slectionné tous les modes de démarage l'ordinateur redémarre toujours au lancement de windows ... :dd:

quelqu'un aurait une solution?

merci ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...