Sam_Gamgi Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Bonsoir, voici mon probléme: windows ne démarre plus. quand je démarre mon PC des modes de démarrage me sont proposé--> -démarrage mode sans échec -démarragé avec les derniére config sauvgardé -démarré windows normalement 'démarré windows normalement' est sélectionné par défaut et lorsque le compte a rebours se termine le poste redémarre. mon clavier ne répond quand je veus choisir les autres modes de démarrage. j'ai essayé avecplusieurs claviers rien a faire aucun ne répond . le poste redémarre a chaque fois je ne peut meme pas démarrer le poste a partir de mon cd de restauration. je ne peus plus rien faire . le poste n'arrete pas de redémarrer avec l'option 'démarré windows normalement' une fois le compte a rebours fini. please quelqu'un pour m'aider? Meci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 est ce que ton clavier est usb ? si oui, c'est peut etre normal. il faudrai rentrer dans le bios de la machine et activer la gestion des claviers usb sinon tenter avec un clavier avec un port ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam_Gamgi Posté(e) le 19 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 est ce que ton clavier est usb ?si oui, c'est peut etre normal. il faudrai rentrer dans le bios de la machine et activer la gestion des claviers usb sinon tenter avec un clavier avec un port ps2 ok j'ai essayé avec un adaptateur Usb/ps2 (l'adaptateur se branche sur le port ps2) sa ne fonctionne toujours j'essaierai de voir au niveau du bios sa va etre galére... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam_Gamgi Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 est ce que ton clavier est usb ?si oui, c'est peut etre normal. il faudrai rentrer dans le bios de la machine et activer la gestion des claviers usb sinon tenter avec un clavier avec un port ps2 ok j'ai essayé avec un adaptateur Usb/ps2 (l'adaptateur se branche sur le port ps2) sa ne fonctionne toujours j'essaierai de voir au niveau du bios sa va etre galére... je suis entré das le bios et j'ai réglé de facon a se que le clavie réponde qund je veus choisir les diférrents mode de démarrage---> ok j'ai slectionné tous les modes de démarage l'ordinateur redémarre toujours au lancement de windows ... quelqu'un aurait une solution? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Place le CD XP dans le lecteur et répare ton windows ( Choisis Installation , puis ensuite R pour réparer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam_Gamgi Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 ok merci j'essaierai sa ce soir. je vous dirai si sa fonctionne (normalement sa devrait le faire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam_Gamgi Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Place le CD XP dans le lecteur et répare ton windows ( Choisis Installation , puis ensuite R pour réparer ) c'est ok j'ai réinstallé windows (heureusement que j'avais partionné!) merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Salut, Content que ton problème soit résolu, il ne te reste donc qu'une chose à faire : Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.