shadowing Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 je vous explique rapidement. Il y a 2 semaines j'ai reinstalle tout mon systéme proprement et depuis hier alors que j'ai deisntalle spybot qui me cause plus de problème qu'autre chose, je 'arrive plus a arreter mlon pc puiqsque la procedure d'arret se bloque sur fermeture de windows. Donc est ce que quelqu'un a une solution ou je dois me resigner a tt reformater. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 J'te dirais bien de formater car quoi qu'il arrive ça fera pas mal... Après tu peux essayer de faire un peux le menage, Ad-Aware, RegSupreme, ... les outils ne manquent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowing Posté(e) le 16 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 tu en pesne quoi de spybot c ce que j'ai sinon j'utilse regcleaner pareil ce que tu en pense par rapport au tient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.