maiden-38 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Hello, Mercedi après midi, j'allume mon pc, et j'ai eu un message de de windows, comme quoi il me disait que mon registre à été modifier grace a une copie ou un autre fichier registre, fin un truc du style. Alors tout mes paramétres étaient perdu, j'ai tout refais et bla bla. Ensuite je veux écouter de la musique, je lance média player, je fou une chanson.. et ca va pas.. ca me mets que média player a rencontré un problème et doit fermer. Alors j'ai redemarrer, le même problème, alors j'ai réinstaller média player 11, ca va toujours pas, alors j'ai regarder sur google, et pas de soluc... A par désintaller WMP 11 pour me mettre le 10... (et surtout j'arrive pas a le désintaller le 11) Merci de m'aider asser vite A plus les gens. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 tu as tenter une restauration système ? démarrer > programmes > accessoires > outils système Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiden-38 Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 tu as tenter une restauration système ? démarrer > programmes > accessoires > outils système Salut, Je viens de faire une restauration système, et c'est le même "bla-bla" que mon premier poste, même message d'erreure même problème... :/ Chui go pour te re-paramétrer mon, bref pas grave... Autre idée? xD A plus (sous le bus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 dans ce cas, met ton CD de XP et fais une réparation système! ("entrée" puis "r") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiden-38 Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 dans ce cas, met ton CD de XP et fais une réparation système! ("entrée" puis "r") Okay, merci, vu que c'est comme ca mon PC me casse un peu les co**lles depuis quelque temps, je vais formater et réinstaller. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiden-38 Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Hello, J'ai fait une restauration plus tard... 1semaine avant. Parceque la dernière fois j'ai fait juste le jour ou ca a foiré. Ca marche, pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.