January 19, 200818 yr Bonjour à tous ! J'aimerais savoir si quelqu'un a lu ou entendu, de source sûr, qu'Asus sortirais sous peu, une nouvelle carte mère à base de chipset x48, Rampage Formula et Rampage Extreme, ressemblant beaucoup à la Maximus Formula? Ou est-ce seulement une légende urbaine ... Jusqu'ici, j'ai lu cinq ou six articles à ce sujet, mais je n'ai trouvé aucune source vraiment fiable. Si cela s'averrais vrai, quelqu'un aurais une date de sortie? tout le monde !!
January 19, 200818 yr de toute façon X38 ou X48 ya pas de grandes différences :/ et puis je connais bien XF souvent les images qu'il ont sont nickel reste que X38 n'as deja pas des masse d'intérêt ... va savoir celui du X48 ... edit: sinon je confirme, le design est la même juste les condo qui change un peu
January 19, 200818 yr Author Et de quelle source tiens-tu cette confirmation? Parce que même chez Asus, il n'en parle pas ... Et toute mes recherches me font croire que ce n'est que des rumeurs, car les sources des sites que j'ai visités, sont plutôt douteuses. Et en passant, écrire que x38 n'as déjà pas des masses d'intérêt, c'est un peu fort je crois, c'est quand même le meilleur chipset d'intel ... Le x48, il est vrai, va apporter que de légère amélioration, surtout pour l'overclocking. Comme j'allais m'acheter une Maximus Formula, je me suis dit, aussi bien attendre une évolution avec le chipset x48, s'il ne sort pas dans 6 mois ...
January 21, 200818 yr chez asus c'est normal ils en parleront une fois la carte sortie pour le moment seul ceux qui ont des contact chez asus peuvent se la procurer sinon je pense avec la confirmation ultime : http://valid.x86-secret.com/show_oc.php une valid CPUZ
January 21, 200818 yr En effet, c'est pas une rumeur... La version DDR2 s'appelle Rampage Formula et la version DDR3 s'appelle Rampage Extreme
January 21, 200818 yr Bizarre... Si ce n'était le nom écrit sur cette carte mère, on pourrait croire que c'est une photo de la maximus...
January 21, 200818 yr +1 Mopral, c'est même plus que bizarre, elles sont identiques en tout point. Maximus Fomula
January 21, 200818 yr Maintenant, si c'est que le chipset qui change, y'a pas de raison de changer le design hein? Vu les differences entre le X38 et le X48, ca ne m'étonne pas que l'on ne voit aucune différence non plus entre les CM.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.