Aller au contenu

Juste une rumeur?


cooldeck

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'aimerais savoir si quelqu'un a lu ou entendu, de source sûr, qu'Asus sortirais sous peu, une nouvelle carte mère à base de chipset x48, Rampage Formula et Rampage Extreme, ressemblant beaucoup à la Maximus Formula? Ou est-ce seulement une légende urbaine ...

Jusqu'ici, j'ai lu cinq ou six articles à ce sujet, mais je n'ai trouvé aucune source vraiment fiable. Si cela s'averrais vrai, quelqu'un aurais une date de sortie?

;) tout le monde !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon X38 ou X48 ya pas de grandes différences :/

et puis je connais bien XF souvent les images qu'il ont sont nickel ;)

reste que X38 n'as deja pas des masse d'intérêt ... va savoir celui du X48 ...

edit: sinon je confirme, le design est la même juste les condo qui change un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de quelle source tiens-tu cette confirmation? Parce que même chez Asus, il n'en parle pas ... Et toute mes recherches me font croire que ce n'est que des rumeurs, car les sources des sites que j'ai visités, sont plutôt douteuses.

Et en passant, écrire que x38 n'as déjà pas des masses d'intérêt, c'est un peu fort je crois, c'est quand même le meilleur chipset d'intel ... Le x48, il est vrai, va apporter que de légère amélioration, surtout pour l'overclocking. Comme j'allais m'acheter une Maximus Formula, je me suis dit, aussi bien attendre une évolution avec le chipset x48, s'il ne sort pas dans 6 mois ...

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...