lancelotlepreux Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Salut à tous ! Je suis sur vista:pc juste terminé je souhaite orienter tous les nouveaux les drivers automatiquement vers une partition que j'ai créé spécifiquement pour des raisons de sauvegarde. quelqu'un a t'il la formule magique? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lancelotlepreux Posté(e) le 19 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Salut à tous !Je suis sur vista:pc juste terminé je souhaite orienter tous les nouveaux les drivers automatiquement vers une partition que j'ai créé spécifiquement pour des raisons de sauvegarde. quelqu'un a t'il la formule magique? merci On est jamais mieux servi que par soi même! je pense que ça pourra servir aux autres (toutes les astuce pour bien gérer son espace disque sur le long therme! http://www.01net.com/editorial/355399/repa...ssiers-systeme/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Si c'est résolu édite en RESOLU ( Vise ma signature ) . Merci de l'info... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.