Aller au contenu

quel ventilateur pour E8400?

Compte_supprime_106199

Messages recommandés

Merci de vos conseil je vais surement rester sur les Zalman je verrais bien une fois sur place dans le magasin info près de chez moi et je verrais aussi si je peu monter un peu plus que 20¤ pour acheter deux ventilos et à ce moment la je verrais ce que je prendrais définitivement, et pour le bruit sa me dérange pas tant que sa dans mon ANTEC Ninehundred tous mes ventilos sont en moyens à par celui qui est derrière qui marche à fond.

Re donc j'ai été chercher mon radiateur IFX-14 donc je pourrais bien acheter sur internet 2 ventilos de 120mm qui débite pas mal (CFM M3/heure) donc je me remet à vous pour me conseiller 2 bon ventilos de 120mm le bruit ne me dérange pas trop je veut pas non plus du Delta mais 2 bon ventilos voila merci d'avance de vos réponse.

désolé je me suis trompé de radiateur enfete j'avais vu se message et je sais pas pourquoi j'ai cru que c'était ton dissipateur

Smeagol, le 25/01/2006

Découpe selon les cas

Voila j’ai acheté ce ventilateur avec un thermalright SI-120, ce ventirad se sert de deux broches en métal pour la fixation du ventilateur, et bien j’ai du redécoupé les bouts de plastique qui sont dans l’alignement des trous des vis, sinon il peut être silencieux ou trés bruyant...

Re j'aime bien ce ventilos : http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Scythe_...__16572_fr.html

J'aurais bien pris celui qui fait 133CFM mais bon 45.9DBa sa fait énorme moi celui que je vous est mis dans le liens me parais bien 110CFM c'est déjà bien j'en prendrais deux, mais d'abord vous en penser quoi niveau bruit et tout (le bruit ne me dérange pas trop mais faut pas abuser non plus) voila merci d'avance.

Une dernière question quand même est-ce que le site PC LOOK est un bon site pour passer des commandes???? Si oui si je passe commande demain matin tôt vers les 8H est-ce que avec collissimo je peut espérer recevoir mon colis le lendemain???? (chronopost sa me reviens trop cher) car ces ventilos j'en ai besoin pour mercredi car mercredi on me monte le radiateur.

Colissimo = La poste = faut pas trop en demander :D

Donc livraison en 24h ça relève du domaine de la science fiction.

Sinon commande sur PC-Look ou n'importe quel site potable où tu trouveras tes ventilos les moins chers, et essaye de passer par un truc genre kiala et autres pour récupérer ton colis gratuitement :transpi:

Re bon bah déjà le petit radiateur qui se met avec le gros en supplément ne tiens pas dans ma tour donc vendredi je ramène mon PC pour me monter le gros tout seul je pense que sa tiendra niveau place quand même vous en penser quoi??? (c'est un boitier ANTEC ninehundred).

Merci d'avance de vos réponse.

il me semble avoir deja vu quelqu'un faire rentrer le petit radiateur (il a un nom mais je m'en souviens plus) dans un antec nine hundred sur le forum hardware.fr en le tordant un peu mais bon je précise bien il me semble, tu devrais poser la question las-bas il y a un topic unique sur le IFX-14 (comme je suis genereux je te file le lien: http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingC...et_260634_1.htm )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...