Aller au contenu

Problème avec neuf wifi


Messages recommandés

Bonjours à tous, j'ai un petit problème pour jouer aux jeux videos avec neuf. Je suis client chez neuf et j'ai donc la possibilité

de me connecter a une borne neuf grace a mon neufID. Le problème c'est une fois connecter a la borne neuf, tous les jeux

videos que je lance en online me signale que je n'ai pas de connection internet ou que le serveur est indisponible. Je ne ssais

pas pourquoi et je me demande si ce n'ai pas une limitation de la neufbox. Merci de m'aider si vous le pouvez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

en fait, le réseau neuf wifi n'est pas dédié à cet usage :yes:

le réseau neuf wifi ouvert est dédié par exemple à un usage ponctuel, lorsqu'une personne a besoin d'une information sur le net ou dialoguer

pour jouer ou meme pour regarder la TV, ce n'est pas le réseau sans fil le plus approprié

notamment parce que son débit est bridé à une capacité allant au maximum à 1Mbits ;):transpi:

sunfun :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma carte wifi le détécte comme un réseau normal. De plus j'ai un ami qui arrive à jouer online via un point neuf wifi. Ma

connection n'est pas bridé à 1M puisque en dl je suis à 200Ko/s soit 2M donc cela doit pas venir de la connection. Je pense

que cela est du a la qualité du signal qui est très faible ou bien de la configuration de la neufbox. En quoi le jeu online n'est

pas permis avec les points neuf wifi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...