kyro Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 ouai ça devrait le faire, souvent les modèles RDC sont des Jetway en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liquid0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Voila finalement j'ai acheté la 3850 pour 155 euros fdp in frenchement c'esy une super affaire je me retrouve avec une nouvelle carte pour seulement 60 euros Je vous remercie pour vos avis (surtout Kyro ) et désolé si j'ai pas suivi vos conseils sur la 3870 mais frenchement je pense que la 3850 me suffira amplement et est beaucoup plus dans mon budget EDIT: question !!! y'a encore des soucis pour installer du nux avec les radeons ??!! c'était quasi impossible à l'époque de ma x800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 La situation c'est assez amélioré ces dernier temps, il manque juste de bon drivers 3D edith : en parlant du loup : http://www.pcinpact.com/actu/news/41382-Ra...atalyst-AMD.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.