January 18, 200818 yr Bonsoir, J'ai un assez gros souci... J'explique : Je redemare mon pc comme d'habitude,et la je vois que le pc se bloque systematiquement au moment ou il lance les 1eres aplications (Wifi,Touchpad etc...) Donc je redemare une dizaine de fois et toujours le meme resultat... La 11e fois je redemare en mode sans echecs (avec prise en charge réseaux) et la sa marche plutot bien... Donc si quelqun a une idée du probleme Merci PS : Je fais un test HighJackThis
January 18, 200818 yr si tu as réussi a redemarer , fait executer "msconfig" dans l'onglet demarage enleve tous ce qui fait planter et réinstalent les plus tard :) Edited January 18, 200818 yr by zaGro
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.