Aller au contenu

ping marche mais pas d'affichage sur le browser

Messages recommandés

J'ai essayé les canaux mais ca ne marche pas.

je ne sais plus quoi faire.

ca doit etre le 10 ieme forum que je teste avec le meme probleme et personne n'arrive à le resoudre.

si quelqu'un a une autre idée.

Merci

Effectivement c'est pas evident.

As tu la possibilité à l'aide d'un autre ordinateur disposant du wifi (et la rigueur d'un autre OS style XP), de voir si ca vient pas du routeur ?

Sinon il te reste la solution de changer de Freebox et d'en prendre une wifi. Mais je pense que c'est pas la plus economique.

Comme je l'ai precisé au debut j'ai un ordinateur identique avec XP qui fonctionne parfaitement.

c'est pour cela que le coté routeur n'est pas forcement la meilleure piste.

et c'est clair que ce n'est absolument pas economique d'acheter chez free le wifi ne sachant meme pas si cela va marcher.

Comme je l'ai precisé au debut j'ai un ordinateur identique avec XP qui fonctionne parfaitement.

c'est pour cela que le coté routeur n'est pas forcement la meilleure piste.

et c'est clair que ce n'est absolument pas economique d'acheter chez free le wifi ne sachant meme pas si cela va marcher.

J'avais pas fait le rapprochement que tu parlais d'un pc XP en wifi dans le premier post, je pensais que c'etait pas en wifi.

Bah le coté vista aussi qqpart vu que ca fonctionne chez ton voisin, c'est vraiment particulier, on pourrait eventuellement penser à une incompatibilité entre ton routeur et ton wifi/vista qui ferait que ca fonctionne que partiellement.

Bah si ca fonctionne chez ton voisin qui a une freebox wifi theoriquement ca fonctionnera aussi. Mais bon ca fait des frais.

ca y est je sais d'ou vient le probleme!!

de mon routeur Speedtouch...

je viens de le remplacer par un routeur netgear emprunté à un ami et avec celui ci ca fonctionne.

donc il ne me reste plus qu'à trouver pourquoi ca ne marche pas.

il faut faire un upgrade du firmware mais je n'arrive pas a trouver leur upgrade...

c lourd

mon routeur est un speedtouch st620

bonsoir,

je plussoie le post de meeper :francais:

il est très possible que le firmware de ton modem doit être mis à jour

quoiqu'il en soit, si tu mets un netgear à la place de ton speedtouch et que ça fonctionne, cela veut dire tout simplement que ton modem est défaillant

cela innocente dans un premier temps l'opérateur, mais aussi la ligne ADSL et de surcroit les cables que tu utilises :iloveyou:

il faut que tu te renseignes auprès de ton opérateur pour faire un échange de matériel (si toutefois c'est encore en garantie)

sunfun :craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...