Keisch Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Bon, Je viens de connecter mon pcay à la liveboite DebitMax par curiosité je lance un test de débit et là STUPEUR ! Débit constaté 1Méga... Dois je comprendre que je me suis fait anflé ? ou est ce un probleme de patch liveboite ou je ne sais quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 bonjour, tu devrais dans un premier temps te connecter sur l'interface d'administration de ligne sur le portail de Orange pour connaitre les caractéristiques exactes de ta ligne ensuite, quel est le débit que tu as souscrit ? peut etre y a til eu un mauvais branchement de ta ligne ou simplement une restriction de débit sur ta ligne as-tu essayé d'appeler Orange pour leur demander plus d'informations ? tiens nous au courant sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keisch Posté(e) le 18 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Probleme résolu j'ai hurler sur un ptit indien qui me faisait tourner en bourique en m'assurant que ct les filtres qui étaient naz... enfin de compte c'était l'offre débit qui était à 1mégamax et ça va repartir correctement :> J'atteinds quasiement le maximum je bande !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 bonjour keisch, tant mieux que tout fonctionne correctement chez toi surement que ct simplement un débit mal configuré au niveau de ton profil adsl pourrais-tu mettre ton topic en résolu s'il te plait ? sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keisch Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 bonjour keisch,tant mieux que tout fonctionne correctement chez toi surement que ct simplement un débit mal configuré au niveau de ton profil adsl pourrais-tu mettre ton topic en résolu s'il te plait ? sunfun Ok c'est noté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.