Aller au contenu

Quelle Alim pour la future 9800Gx2

yquerol

Messages recommandés

Petite question :

Voilà la bête ...

GeForce 9800GX2

nVIDIA préconiserait une alimentation 580W avec un +12V capable de délivrer 40A.

Est-ce nécessaire ??? Et si oui quelle alim peut tenir les 40 A ???

Je me dirige vers Q9450 3 disques durs 4 Go de RAM !

500 W ne sont-ils pas suffisants ?

Merci d'avance pour vos conseils !

Achète ça au moin tu auras pas de problème avant un petit moment :up:

Non plus sérieusement elle consomme vraiment tant que ça ?

Je serais toi j'attendrais les bench avant de commander une alim pour une carte qui n'est pas sortie et si ça se trouve pas dispo avant un petit moment. Donc bon, garde tes sous ton alim et attend qu'elle sorte :chinois:

C'est du double G92 ... ca va consommer un poil moins qu'un SLI après faut voir ^^

sinon pour le Quad penryn faudra attendre mars ^^'

Prend minimum 700W, tu pourra overclocker assz tranquillement comm ça !!

PS : je suit ce topic avec intéret, c'est vers une config comme ca que je me dirige :chinois: !!

En fait j'étais parti pour une 8800 GTS 512 mais comme le Q9450 a du retard ... il sortira apès la 9800GX2 ... donc je me tâte !

Je me fais une dernière config ... et donc je souhaite qu'elle tienne le coup pour 4 à 5 ans.

Celle que j'ai pris en janv 2005 tiens encore le coup sauf depuis que je lui ai mis un 22'' au cul ... là elle souffre un peu sous CoD4 en 1680*1050 (X800XL) ...

Tout ça pour dire que si les perf sont au rendez-vous pour la 9800GX2 ... pourquoi pas.

La question qu me reste c'est est-ce que toutes les cartes mères pourront la recevoir ?

Genre GA-P35-DS3R ???

il vaut mieu acheter une config évolutive moins chere et remetre 200¤ dedans tout les ans plutot que d claquer 2000¤ dans une config qui sera minable 4 ans plus tard

Chacun son point de vue ...

La DDR va changer donc la carte mère sera à changer ... plus rien ne sera compatible ... bref

Une config bien née peut rester utilisable assez longtemps.

Quid de la CM ??? N'importe quelle CM peut recevoir une 9800GX2 ou seulement les SLI ou ... ???

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...