Aller au contenu

[CG] Peak Radeon HD3870 - Bios buggé ?


Edween

Messages recommandés

Salut à tous,

Voilà, ma carte fonctionne très bien sauf au niveau de la vitesse du ventilo, il ne s'ajuste pas suivant la température du GPU... il tourne toujours à fond...

J'ai essayer ati tool et rivatuner, je règle la vitesse mais ça n'a aucun effet !!

Alors d'après vous, c'est un problème au niveau du bios de la carte ? le fabriquant bloque la vitesse par sécurité ? je ne pense pas mais bon...

Je pourrai la flasher avec le bios d'une carte identique pour voir, mais je n'en trouve pas, ou avec le bios d'une autre marque, mais laquelle ?

merci !! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au malheureux ne jamais faire ca c'est comme si tu flasher le bios d'une asus striker avec le bios d'une Gigabyte 73-PVM-S2H, ca n'a rien avoir je te déconseil de faire ca ! les composants n'étant pas identique la carte pourrais ne jamais plus booter

Oui, c'est vrai en général, mais il arrive que certains modèles identiques sortent chez des constructeurs différents, mais de toute façon, c'est vrai qu'il y a toujours un risque, j'aimerai régler mon problème sans flash si possible, mais pour le moment je ne vois pas beaucoup de solution :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...