nelson monfort Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 BONJOUR A TOUS tous dabord encore bravo a pc inpact pour toutes les infos qu' il nous envoit chaque jour voila je suis propriétaire d'un pc portable compaq 2540EA avec carte mére hs. j'ai aujourd hui l'opportunité de la remplacer par une carte mere d'un 2528EA a ma connaissance la seul difference qu'il y a c ' la rapidité du processeur -2540EA=2.66ghz -2528EA=2.4ghz est il possible de pratiquer une ablation de mon ancienne carte mére et de pratiquer une greffe d'une carte mére d'un 2528EA merci de vos réponse nelson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelson monfort Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 personne a d'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounji Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Je ne sais pas vraiment, mais le seul moyen de savoir est d'essayer... Si tout est compatible, cela devrait marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelson monfort Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 oui mais je dois l'acheter a distance et je voudrais etre sure merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Il faudrait vérifier : - Emplacement des ports externes - Dimensions de la carte mère - Emplacement des ports internes (la connectique interne est souvent très courte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelson monfort Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Il faudrait vérifier :- Emplacement des ports externes - Dimensions de la carte mère - Emplacement des ports internes (la connectique interne est souvent très courte) http://www.priceminister.com/offer/buy/159...table.html#info pour le 2528EA http://www.ciao.fr/Compaq_Presario_2540EA_...7#productdetail pour le 2540EA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Non, mais tout ce que je signalais doit être vérifié sur la carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.