Mounji Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Bonjour a tous, En cogitant avec mon pere, on en est venus a la conclusion qu'il serait plus raisonnable en fonction de ses besoins de se contenter d'upgrader son pc portable... Sa priorité? Un meilleur ecran, plus haute resolution et brillant si possible. J'aimerai savoir s'il etait possible de changer uniquement la dalle de l'ecran... J'ai cherché sur internet, en vain..... Sinon il hesite a vendre son ordi et a se racheter un nouveau, un peu mieux (il pense au vostro 1500, seulement son budget ne depassera pas les 600e, incluant la vente de son actuel, cela me parait donc un peu juste pour un ordi neuf...) Voila Merci d'avance et @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Salut Mounji ! Pour l'écran, changer la dalle doit être faisable (bien que pas évident) ; je crois qu'on en trouve sur Ebay. Par contre, la résolution dépend de la carte vidéo ; cette dernière est peut-être au maximum déjà. Quelle est sa config actuellement, et son utilisation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounji Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Pour la config je ne suis plus sur... Je vais voir P4 2.4Ghz 512 de ram et Gf go 5200. Le tout pour une utilisation plus que bureautique: Internet, quelque edition video et de rares jeux flashs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Et c'est uniquement l'écran qui le gène ? Il a quelle résolution actuellement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounji Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 1024*768... Il s'y sent de plus en plus a l'etroit... Autrement il est entierement satisfait et m'a avoué ne pas avoir forcement "besoin" d'un changement de config, mais plutot avoir simplement l'envie de nouveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 et pourquoi ne le connecterais t'il pas à un écran externe plus grand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Oui c'est une bonne solution, s'il bouge peu avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.