mazinger Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Bonjour j'ai un PC portable casi neuf il ne reconnais plus Aucun CD sauf celui de vista (testé des 10 aine de CD de toute sorte ) ( pas testé de DVD j'en ai pas ) est ce qu'il y a une combine particulière pour corriger ce problème autre que réinstaller tout l'os ? (perso je pensais que le lecteur été mort avant que le gar de l'assistance technique me dise de mettre le CD de vista dedans ) merci d'avence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazinger Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 en fait je vient de m'appercevoir que je ne peut plus lire les CD mais je peut encore lire les DVD oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Bonsoir, Ton lecteur est en train de rendre l'âme. SAV direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Il me semble que j'avais eu ce genre de problème au début avec Vista. Dans la gestion des périphériques, il faut configurer la "zone" du lecteur et tout revient dans l'ordre. Je suis pas sûr que çà soit exactement le même problème que toi mais çà avait résolu mes problèmes de lecture de CD/DVD... A voir peut-être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazinger Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 OK merci des réponses pour le SAV je suis en cours mais me prennent le choux faut que je formate tout et mette à jour le bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.