Aller au contenu

choix d'une carte mere et d'une tour


blackT

Messages recommandés

Salut j'ai fait hier une demande de conseil d'achat sur ce forum , mais a voir les avis de certains et sur d'autre forum aussi , c'est vraiment compliquer de se faire un bon pc gamer/bureautique

je desire me faire un pc pour pouvoir jouer au jeux actuel et futur (cod 4, crysis ...) et etre tranquil pour 2 ans minimum et avoir la possibliliter de mettre une deuxieme CG dans le futur pour booster ou si j'opte pour un ecran de +24 pouce , car apparement le sli est bien si ecran +24 pouce ?

j'ai trouver plus ou moin les composants qu'il me faut

cpu: core 2duo E8500

alimentation : Seasonic X900-900

dd : samsung t166

lecteur : asus drw 1814

cg : msi 8800 gtx 768 mo + 1 deuxieme dans le futur

MAIS >

suis reellement perdu d'une dans le choix d'une carte mere car c'est ceux qui me semble etre le plus compliquer a choisir d'apres moi ?! et d'autre dans le choix d'une tour :D ces aussi compliquer j'ai l'impression

pour la CM si j'ai bien compris la lecon ^^' il ya deux style de CM :

ddr2 > performante et carte memoire peu chere

ddr3 > performante , carte memoire chere , represente l'avenir (2009)

donc privilegiant l'avenir pour mon pc mon choix serait donc orienter logiquement vers un ddr3 ?

Voila mes questions maintenant :

si j'opte pour une asus p5e3 deluxe avec comme memoire g skill kit extreme 3 2x1go ; est ce un bon choix ?

2 go est ce suffisant ?

par rapport au boitier mon budget serait de 150 euros maxi et je veu une tour qui refroidi bien , mais où deux 8800 ultra rentrerai sans soucis.

Merci de m'aider , mon achat doit s'effectuer dans 15 jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...