julspower Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Je vien de recevoir un Aerogate 2 pour noel (je sais je suis toujours a l avant garde ce n est pas a cause du décalage) il s agit dun controleur thermique il permet de controler quatre ventilos différent et il y a 4 sonde thermique qui vien avec. Je crois que sa vaut la peine d'etre dans conseil d achat :) Merci cooler master Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 il suffi d'aimer le style particulier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Perso j'aime pas non plus mais faut admettre que c'est un produit de qualitée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 moi j l ai et C bien sympas.. mais place bien tes sondes, sinon y gueule trop fort ce machin.. du genre mon CPU1 qui passe de 50° a 89.5 ° :? :? :? et rretombe a 50 d un coup, G rouvert le pc et remis la sonde en place et plus de blem loul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Hum il n'y a pas moyen d'utiliser le port $80 pour faire afficher la température du CPU vie MBM par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 C réglé biw, la sonde etait un peu pliée et ça deconnais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 16 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 j ai poser toutes les sondes sauf celle du cpu je vais devoir la placer a l arriere de la carte mere quand on demare l ordinateur l aerogate fait un enorme bip bip bip bip bip bip parce que la sonde du cpu n est pas connecter mais on appui sur un bouton sa arrete j attend toujours apres asus leur sav est plutot lent sa fait 2 semaines je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 demonte ton cpu et mets ta sonde en place na?? sinon branche la sonde mais laisse la pendre.. spo grave il fera pu biip bipp bip bip mais 2 bref bips stoo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 16 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 je ne peut pas la mettre en arriere tu cpu directement pour deux raisons 1) j ai deja la sonde de mon volcano 11 qui est thermoreguler 2)les sonde qui viennent avec le aerogate on des fils relativement gros alors pas possible de remetre le cpu apres je vais tout simplement le coller a larriere de la carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.