Posté(e) le 17 janvier 200817 a Bonjour, Je recherche un dictaphone ou lecteur MP3 faisant office de dictaphone qui ai un petit haut-parleur, 1h minimum d'enregistrement, numérique et pas trop cher. Si en plus il est de qualité et qu'il pas moche, ce serai merveilleux... Merci à vous si vous avez des idées J'ai trouvé ce modèle (bon prix, bonne durée) mais il me parait faible niveau qualité d'enregistrement
Posté(e) le 17 janvier 200817 a Ce topic trouverait mieux sa place dans le coin du numérique. Je déplace en conséquence.
Posté(e) le 17 janvier 200817 a Auteur Ce topic trouverait mieux sa place dans le coin du numérique.Je déplace en conséquence.
Posté(e) le 18 janvier 200817 a Auteur C'est bon j'ai trouvé mon bonheur avec le MPMan ICR100 à 40 ¤ (28h d'enregistrement et HP)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.