DavidDeTroyes Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Bonjour, Je recherche un dictaphone ou lecteur MP3 faisant office de dictaphone qui ai un petit haut-parleur, 1h minimum d'enregistrement, numérique et pas trop cher. Si en plus il est de qualité et qu'il pas moche, ce serai merveilleux... Merci à vous si vous avez des idées J'ai trouvé ce modèle (bon prix, bonne durée) mais il me parait faible niveau qualité d'enregistrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Ce topic trouverait mieux sa place dans le coin du numérique. Je déplace en conséquence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidDeTroyes Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Ce topic trouverait mieux sa place dans le coin du numérique.Je déplace en conséquence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidDeTroyes Posté(e) le 18 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 C'est bon j'ai trouvé mon bonheur avec le MPMan ICR100 à 40 ¤ (28h d'enregistrement et HP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.