GoobY13 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Salut, en voila un truc bizarre (ou pas). J'utilise le freeplayer pour regarder des vidéos du pc sur la tv, mais celle-ci sont toujours trop grande et ne s'adapte pas a l'écran. Je ne vois pas l'image en entier, et quand il y a des sous-titres ils sont mangés des deux cotés c'est super relou J'ai une tv cathodique d'une 50aine de centimètres, ai tenté en 4/3 ou 16/9e, on voit mieux en 16/9 mais bon il manque toujours des bouts ^^ Est ce que c'est "normal" ou peut on regler ca ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 24 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Bonsoir, A priori, ça ressemble à un problème de résolution. Diminue un peu la résolution dans les paramètres d'affichage de windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 tu utilise quel logiciel pour le freeplayer ? t'aurais pas zoomé par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 25 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 @Oberkampf : heu regler la résolution de windows n'a pas de rapport je crois ??? @kyro : HomePlayer, et heu, aucune idée, si ca a été fait c'est pas volontaire et je sais pas comment changer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Bonsoir, @Oberkampf : heu regler la résolution de windows n'a pas de rapport je crois ??? Ça coute rien d'essayer, je crois ??? Si tu essayes avec un autre lecteur, ça fait la même chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Bonsoir,@Oberkampf : heu regler la résolution de windows n'a pas de rapport je crois ??? Ça coute rien d'essayer, je crois ??? Si tu essayes avec un autre lecteur, ça fait la même chose? freeplayer est un système de streaming entre un freebox HD et un pc c'est pour cela que ça n'a rien avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Ok je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 c'est pas grave ça arrive à tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.