G33K Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Bonsoir Alors je met cette petite news qui sert un peu beaucoup a rien ^^^ je le met dans categorie carte graphique vue que a concerne Nvidia Alors voila c'est en surfant sur le net que je suit tomber sur le clip de Potatoheads - Narcotic est bizarement je trouve que le clip se raproche beaucoup avec l'univer Nvidia La fée Dawn,les grenouille etc...^^(3dMARK06 aussi un peu ) Clip Nvidia Hypothese: 1-Le clip date de 2005 mais bon je sait pas si madame la fée Nvidia etc.. existaient deja.Donc peut etre que le groupe de music a cherchée inspiration chez Nvidia ou vice versa ^^ 2-Ou peut etre qu'il y a eu un accord entre les le groupe et Nvidia histoire que Nvidia fasse de propagande subliminale mais bon si c'est le cas je pense que les graphisme du clip seait mieux ^^ 3-Ou peut etre que sa veut rien dire du tout point barre et que j'ai trop d'imagination ^^ Bon aller bonne nuit a tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 La fée .. on la voit avec un logo GeForce FX --> au moins 2005-2004 donc et si c'est ce que tu veux savoir, oui tu as trop d'imagination Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Bah ouais c'est ça... a force de trop consommer du nvidia on voit des fées et des grenouilles partout... a quand le clip de Dawn qui embrasse la grenouille qui se transforme ensuite en loup-garou (Geforce 4 clin d'oeil) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 En tout cas, je vois que tu es fan de Scooter Et pis j'adore Alex C. feat Y-Ass - Du Hast Den Schönsten Arsch Der Welt, magnifique, aussi bien question son que vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Effectivement je doit avoir trop d'imagination Oui jadore Scooter comment a tu deviner ?? ^^ Pas mal la musique Alex C. feat Y-Ass j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Moi Scooter j'adore, j'écoute encore dans la voiture et quand je mix (ça devient de plus en plus rare) j'en passe encore, et ça jump toujours sur la piste !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taisnej Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Je sais pas si c'est Nvidia, mais j'aime bien ce son :rs: Et fan de scooter aussi... Je pensais ce forum plein de jeunes... mais je me sens moins seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.