guymauve Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Bonjour, Je cherche en vain un caméscope pour filmer la construction de ma maison, les fêtes de famille et le fiston qui grandit J'avoue avoir du mal dans les différents choix. Au départ je m'orientais vers des prix de 800,00¤. Quand je lis les différents forums, je revois mes prétentions à la baisse vu que je n'aurai qu'une utilisation amateur en bon père de famille. Je pense donc m'orienter vers : - mini-dv - Panasonic, canon ou Sony - Un budget de +- 400e Je me pose encore quelques questions : - je ne vois plus le Panasonic GS180 qui était bien côté? - Le Panasonic GS230 me semble très bien (3CCD) - Le GS80 me semble bien aussi pour moins cher mais sans 3 ccd malgré la fiche. - Je ne vois jamais le firewire dans ces gammes (ça porte un autre nom pour le caméscope ?) - Que dois-je prévoir comme dépense supplémentaire à part les cassettes mini-dv et la sacoche ? (à ce propos plus intéressant achat internet ou boutique) - J'aimerais si possible et pas trop cher pouvoir récupérer des images stockées sur VHS, c'est possible avec un caméscope ? Voilà mes premières questions. Plus je cherche moins je trouve. Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Pourquoi ne pas avoir poster dans le Coin du Numérique en partie dédié à ce genre de questions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Je n'avais même pas vu ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Oki dans ce cas on déménage Je laisse tout de même une trace dans la section au cas où cela pourrait servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.