Aller au contenu

P35 ou X38

steven.q.m.

Messages recommandés

pour moi, je ne vois pas un réel intérêt de passer au X38 tant qu'on est sur de la DDR2. Si on monte très haut en fréquences, le X38 l'emporte mais c'est pas énome non plus :

http://www.jmax-hardware.com/index.php?opt...7&Itemid=41

bien sûr, si tu ne veux pas prendre une CM P35 aux environs de 100-130 euros, autant prendre une X38 DDR2 comme la gigabyte DS4 à 170 euros... mais bon, je mettrai plutôt 50-70 euros de plus dans un cpu plutôt que dans une CM X38...les futurs E8xxx me feront p-e changer d'avis... wait and see

Difficile à dire. Mais quand je vois quie ma P965 qui date d'il y a un an tient encore largement le choc et qu'elle me durera encore bien 6 mois un an, je pense que tu peux escompter 12 à 18 mois avec un P35 avant d'en changer. Entre temps, tu changeras la CG. (Le X38 aura selon moi la même durée de vie que le P35. C'est la même clique, les gadgets en plus)

LSP, le manchot qui commence par en avoir marre du bruit de sa X850XTPE

Ouais, sauf qu'on sature déjà pas le PCI-E1 (à se demander si on sature déjà l'AGP 8x), donc, le PCI-E2, ce sera pas utile avant la génération N+1 deCG PCIE2. Donc, vu que ces cartes sortiront à l'ère de la DDR3 et des quads natifs, autant dire que le X38 est un choix assez limité surtout vu son prix.

LSP, le manchot qui attend son casque

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...