Aller au contenu

Conseils achat boitier [Max In Power Big Max]


mac_wizardx

Messages recommandés

Bonjour à tous. J'ai envie de changer de boitier à moindre coûts environs 50¤ et mon choix c'est pour l'instant porté sur le Max In Power Bigmax Environs 44¤ chez ldlc FDP out

Mais j'ai quelques question et inquiétudes sur ce boitier.

N'ayant trouvé qu'un seul test -> http://www.info-mods.com/actualite-7545-_I...wer_BigMax.html

Je ne dispose pas de tout les réseignements que je souhaite, et j'aurais aimé savoir si quelqu'un sur PCInpact avait ce boitier et si il pouvait répondre à quelques questions :oops:

1/ La facade avant est en plastique, ne fait t'elle pas trop cheap ? Et le noir de la façade est t'il différent du reste du boitier ?

2/ L'espace entre le suport de la carte mère et paroi latéral droite est de combien de cm ?

3/ Es-ce que c'est un bon boitier ? En êtes vous satisfaits ?

4/ Pour un boitier à 40¤ pas trop de mauvaise surprise ?

5/ Est t'il possible de découper la paroi avec le ventilo de 250mm sans fragiliser de trop la paroi ?( tunning on )

6/ L'espace à l'intérieur est grand ? moyen ? Ridicul ?

7/Le petit truc en plastique devant n'est t'il pas trop moche ? Est-il enlevable ?

Bon voilà pour commencer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà, un autre test du big max comparé à 3 autres boitiers : http://www.cowcotland.com/articles/219-4/4...ous-les-60.html

c'est un bon boitier pour le prix mais, vu que tu parles de découper la paroi, ça veut dire qu'il ne te convient pas tel quel... donc quel est le type de boitier que tu veux faire ?

y-a-t-il un boitier qui correspond au look que tu cherches (on parle pas de prix ou de qualité) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite il me convient déja comme tel, mais j'aurai aimé ajouté quelques amélioration, comme une grille noir sur une bonne partie de la parois avec le ventilo avec un ventilo de 120mm en bas enaspiration pour les disque durs et juste en face sur l'autre parois une petite découpe pour en mettre un en extraction et essayer d'isoler le compartiment disque dur.

Rajouter un petit ventilo 120 mm en extraction au dessu et deux ou trois ventilo 40mm à l'arrirère la ou il y a la petite grille mais je sais pas si ça passe. Et essayer de bricoler un système pour mettre la paroi latéral avec le ventilo sur charnière pour qu'elle soit plus pratique à manipulé :D

Et pour finir dégager la petite plaque de plastique à l'avant et mettre autre chose, une grille aussi ou du plexi j'ai pas encore trop décidé.

Mais en fait c'est surtout pour le ventilo 250mm d'origine que j'ai flashé sur ce boitier et le modder me ferai bien plaisir ;)

Donc voilà pourquoi je cherche quelqu'un qui a ce boitier pour lui soutirer quelques renseignement, mais aparement ce boitier est pas mal au vu des commentaire laissé sur le nets et des deux test. Bon j'attend encore un peux pour voir mais je pense que je vais me lacher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben finalement après réflexions je vais laisser tomber le Max in Power et passer au haut de gamme chez termaltake, je me suis dits qu'il valais mieux acheter un bon boitier une fois que plusieur bas/moyen de gamme.

Donc voilà sur quoi je me suis arrèté à titre purement informatif :

Thermaltake Armor +

11007.jpg

Voilà voilà et merci à vavanjukebox de m'avoir consacré un peux de son temps :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Xeser IV je trouve qu'il fait trop power ranger on va dire

Le Cooler Master Stacker RC 832 à l'air d'être un super boitier, niveau fonctionel et refroidissement mais malheureusement je n'aime pas le look, enfin bon les goûts et les couleurs ...

Je vais voir ce qu'il donne l'armor + avec quelques néon, led et ventilo bleu en plus.

Enfin bon tu me confirme que c'est de la bonne marque thermaltake ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement. Je comptais m'en acheter :cartonrouge:

Mais avant le boitier je referais mas config plus tard je suis encore en ddr1 la et j'ai pas vraiment envie d'upgrade sur un socket 939, enfin bon.

J'achète un bon boitier qui va tenir quelques année sans souci et après je verais pour le passage en 775 ou AM+ ou peut être même AM on vera, ça dépendra d'AMD tout ça :p

Tien j'ai une petite question les tracer elle font juste des petits clignotement au dessu ou il y a du bleu aussi en dessou j'arrive pas bien à voir sur les photo d'ou vien le bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...