Ivan_II Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 bon voila le p2p c'est pas bien je sais mais je consomme avec moderation mais voila depuis que j'ai installer la mule elle bouffe tt les ressource donc le pc ramme un peu, bon je peux tj. ecouter des mp3 en fond de tache mais c'est un peu genant.... quelqu'un a une solution ? au passage j'ai 512 de DDR et un atlhon 1.4ghz. winxp et la mule en version 0.30 e ainsi qu'en d et le mod plus v1h mais les trois fond rame le pc que faire????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 je v pas t'aidé bcp mais moi j'ai edonkey 256 ddr atlhon 1.2 et tous marche impec essaye le bouriko pluto ke la mule c'est une piste qui coute rien pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Je crois que le version 1h est special AMD, donc portant sa devrai etre optimisé :s Sur que c'est emule.exe qui prend toutes les ressources ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizhad Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 quand emule ralentis le pc, c'est qu'il doit s'occuper d'un grand nombre d' E/S. met la dernière version, si tu ne l'as pas déjà, sinon, je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowing Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 moi je pourrais pas d'indiquer aprt que j'ai le meme problème que toi et que je l'ai aussi de temps en temps avec kazaa. donc perso je previlegie le ftp avec des gens que je connais c plus sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 16 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 moi je pourrais pas d'indiquer aprt que j'ai le meme problème que toi et que je l'ai aussi de temps en temps avec kazaa.donc perso je previlegie le ftp avec des gens que je connais c plus sur ah, le ftp ca me rappel le bon vieux temps avant le napster et co. mais en fait pour repondre au question oui c'est emule.exe ki prend les ressources mais en fait au bout d'un certain moment ca se calme un peu mais c'est tt de meme desagreable par contre kazaa ne me le fait jamais .... au fait c'est pas la derniere version que j'ai ?! pourtant je le pensai.... par contre e donkey j'ai pas essaye! je vais faire ca Merci pour les reponses si vous avez d'autre idee n'esitez pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 ben g une solution fonctionelle , effficace,gratuite et testée tu choppe le prog gratis "ramboost xp" tu linstalle, tu parametre pour liberer "toute" la memoire vive tu optimise...tu attends que ça finisse ( 15 secondes) tu lance la mule , elle va tuer tte ta ram.... le prog va tt seul restaurer tte ta ram (80% en fait car windaube bouffe 100megs), la mule va encore tt bouffer le prog va encore restaurer ta ram et vala c fini...ta ram reste a 80% parsque la mule ne bouffe plus rien tu veras quensuite ta ram va lentement chuter de nouvo mais ça met bien plus de temps....et le prog la restaure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 tu met ton upload a 10k/s max pis ton download a 200 pis ca devrait pas gruger de memoire.. en tk moi edonkey gruge pas de mem pantoute ben si un peu mais stencore pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 tu met ton upload a 10k/s max pis ton uploada 200 pis ca devrait pas gruger de memoire..en tk moi edonkey gruge pas de mem pantoute ben si un peu mais stencore pas mal petit filou tube tu test gouré c vré que c louche...ma mule bouffe plus de 400megs au demarrage....heuresement g ramboost xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 tu met ton upload a 10k/s max pis ton uploada 200 pis ca devrait pas gruger de memoire..en tk moi edonkey gruge pas de mem pantoute ben si un peu mais stencore pas mal petit filou tube tu test gouré c vré que c louche...ma mule bouffe plus de 400megs au demarrage....heuresement g ramboost xp brrrrrr tu m'en veut toi aujourd'hui bon ok download a 200k :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 17 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 tu met ton upload a 10k/s max pis ton uploada 200 pis ca devrait pas gruger de memoire..en tk moi edonkey gruge pas de mem pantoute ben si un peu mais stencore pas mal petit filou tube tu test gouré c vré que c louche...ma mule bouffe plus de 400megs au demarrage....heuresement g ramboost xp brrrrrr tu m'en veut toi aujourd'hui bon ok download a 200k :) merci pour le p'tit programme je vais tester de suite ! mais en fait chez moi la ram elle est pas bouffer c le proce.... la ram reste a 230mb d'utilise (sur 512) mais c'est l'utilisation du proce qui est preske tt le temps a 90/100 % mais au bout d'un moment ca revient a la normal (15% comme avec kazaa) mais au bout d'un moment ca repart et ca rame..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.