half-life Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Bonjour , alors je viens d'installer la live box ( par ethernet ) toute l'installation a bien marché , jai acheter le telephone qui se branche a la live box et tout . je me connecte normalement , et ca marche , le probleme c'est que sa n'avance pas , jai limpression qu'il ny a pas de debit. il faut savoir que le telephone n'est pas encore valider , c'est a dire que je dois recevoir un mail , qui me donnera le numero de tel , mais je doute que cela vienne de là ... , lorsque je vais dans la configuration de la live box , jaccede a une page orange , et je peux voir qu'est ce qui est avtiver ou pas , par exemple , internet , c'est mis ke c'est activé , le telephone par adsl , c'est mis que ce n'est pas activer ( normal jai pas recu le mail ) mais pendant ce temps , lorsque je fais un diagnostic , tout marche , jusqu'au moment où il chercher si la live box est synchronisée , et la il me dis que non ... , et puis il y a un icone qui apparait en bas , me disant comme quoi il y a un probleme ac le reseau local 4 , lorsque je clique dessus et que je regarde l'etat de la connexion , voila ce qu'il me dis : connectivité limitée ou inexistante , vous ne pourrer peut etre pas acceder a internet ou a des ressources reseau. ce probleme ce produit parce que le reseau n'a pas attribuer d'adresse a l'ordinateur. apres il me dis que je peux retablir la connexion en cliquant sur reparer , alors je clique dessus, il fais un truc ac mon adresse IP , mais sa ne change rien , ca me fais toujours la meme chose , j'ai pas de debit de fournit ( je devrais avoir 8mega ) . merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 bonsoir, aurais-tu une interface de suivi pour ta ligne adsl, savoir si elle est bien en fonctionnement ? si tu as bien respecté la procédure d'installation, ce dont je n'en doute pas, tu devrais pouvoir effectuer des tests de ping vers les serveurs DNS orange est-ce que ça fonctionne ? est-ce que ta diode adsl s'allume lorsque tu mets en marche ta livebox ? ça montre la synchronisation réussie du modem essaie déjà de faire une configuration minimale de ton réseau à savoir internet --> livebox --> pc tiens nous au courant pour la téléphonie, ça viendra plus tard sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.