Aller au contenu

Connexion Live box

Messages recommandés

Bonjour , alors je viens d'installer la live box ( par ethernet ) toute l'installation a bien marché , jai acheter le telephone qui se branche a la live box et tout .

je me connecte normalement , et ca marche , le probleme c'est que sa n'avance pas , jai limpression qu'il ny a pas de debit.

il faut savoir que le telephone n'est pas encore valider , c'est a dire que je dois recevoir un mail , qui me donnera le numero de tel , mais je doute que cela vienne de là ... , lorsque je vais dans la configuration de la live box , jaccede a une page orange , et je peux voir qu'est ce qui est avtiver ou pas , par exemple , internet , c'est mis ke c'est activé , le telephone par adsl , c'est mis que ce n'est pas activer ( normal jai pas recu le mail ) mais pendant ce temps , lorsque je fais un diagnostic , tout marche , jusqu'au moment où il chercher si la live box est synchronisée , et la il me dis que non ... , et puis il y a un icone qui apparait en bas , me disant comme quoi il y a un probleme ac le reseau local 4 , lorsque je clique dessus et que je regarde l'etat de la connexion , voila ce qu'il me dis :

connectivité limitée ou inexistante , vous ne pourrer peut etre pas acceder a internet ou a des ressources reseau. ce probleme ce produit parce que le reseau n'a pas attribuer d'adresse a l'ordinateur.

apres il me dis que je peux retablir la connexion en cliquant sur reparer , alors je clique dessus, il fais un truc ac mon adresse IP , mais sa ne change rien , ca me fais toujours la meme chose , j'ai pas de debit de fournit ( je devrais avoir 8mega ) .

merci de votre aide

bonsoir,

aurais-tu une interface de suivi pour ta ligne adsl, savoir si elle est bien en fonctionnement ? :incline:

si tu as bien respecté la procédure d'installation, ce dont je n'en doute pas, tu devrais pouvoir effectuer des tests de ping vers les serveurs DNS orange

est-ce que ça fonctionne ? :francais:

est-ce que ta diode adsl s'allume lorsque tu mets en marche ta livebox ?

ça montre la synchronisation réussie du modem

essaie déjà de faire une configuration minimale de ton réseau

à savoir internet --> livebox --> pc

tiens nous au courant

pour la téléphonie, ça viendra plus tard

sunfun :cartonrouge:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...