Aller au contenu

dual core : e6750 ou E8400?

mederzats

Messages recommandés

bonjour voila question simple quelle est la difference entre ces deux proco de meme budget?le cache et la frequence mais est il vraiment plus avantageux d'investir dans un e8400 et si oui en quoi?

jai quelque peu cherché une reponse mais en vain...ou pas assez cherché! avis aux interessés, repondez!!

Salut moi ia un gars qui a réussi à monter son E8500 à 4.8GHz en aircooling donc ce n'est pas négligeable mais bon vue la différence de prix entre le E8500 et le E8400 vaut mieux prendre le E8400 car le E8500 a un coeff de 9.5 et le E8400 de 9 donc il y a peu de différence entre les deux et le E8500 comme avec le E6850 il est trop cher en rapport prix perf.

Salut moi ia un gars qui a réussi à monter son E8500 à 4.8GHz en aircooling donc ce n'est pas négligeable mais bon vue la différence de prix entre le E8500 et le E8400 vaut mieux prendre le E8400 car le E8500 a un coeff de 9.5 et le E8400 de 9 donc il y a peu de différence entre les deux et le E8500 comme avec le E6850 il est trop cher en rapport prix perf.

:oops:

Attends les tests, il paraît que la série 8xxx a un très bon potentiel d'OC, tout comme le 6750 d'ailleurs, ça monte haut ces bêtes là, mon 6850 atteint presque 3.9 Ghz à 1.5126 V.

euh c koi 1.5126V? alim?conso? suis pas tres doué et meme l' oc je c pas trop comment on fait sa enfin pas du tout pour etre franc! faut modifier le bios? les grandes lignes de l'overclocking c koi? je sais que ya une partie forum consacré mais le jargon ne maime pas...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...