aksose74 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 je sais vous allez me dire pas de sans fil pour jouer je suis aucourant mais je suis pas un hard gamer je veux ce qui fait de mieux en sans fil pour jouer d'apres moi sois je prend la g7 et un clavier sans fil qui fait partie d'un autre pack ou un kit genre mx5000 avec la mx 1000 oou j'attend le kit mx5500 avec la revolution merci j'attends vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 MX5000.. Même si rien ne vaut un G7 LSP, le manchot qui reste avec son vieux Trust et son infatigable MX510 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeViOs Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Salut, ce sujet m'intéresse, car je suis moi aussi à la recherche d'un clavier et surtout d'une souris sans fils pour jouer ! J'ai bien l'impression que la Logitech G7 est la meilleur souris sans fils pour "gamer", mais elle n'est, je crois, plus produite par Logitech, cependant elle reste trouvable sur Ebay... Votre avis sur la question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Ya la G9. Sinon, je pense qu'une G5 suffit déjà. Son design est celui des séries MX 510 qui est, je trouve, très ergonomique pour un droitier. LSP, le manchot qui la manie aussi de la main gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.