Aller au contenu

5900 ultra vs 9800 pro

Mithrandir

Messages recommandés

Voila ca y est mon bo nordi est monte je donnerai plus de details plus tard.

Manque plus que la carte video.

Hors c'est pas que j'ai un doute, mais: J'etais decide pour une 9800 pro (hercules certainement), et la je suis en train de me demander quels sont les arguments objectifs pour lesquels tout le monde prefere ati en ce moment. Pourquoi pas une 5900 ultra? Quelles differences exactement niveau perf? et o/c aussi?

J'aurais pu chercher un peu dans les topics ou des tests sur internet mais la je suis revenu en france et je n'ai qu'une 56k pour le moment et j'ai pas le temps! En plus je monte a Paris demain je vais me taper 300 bornes alors faut que je sois sur. C'est juste qu'un doute m'assaille, la, comme ca, sans prevenir...

(le prix n'etant pas un argument)

Ca y est! Je l'ai! une belle FX5950 ultra pour 139 euros... :non:

Non je deconne evidemment! J'ai donc ma hercules 9800 pro, avec une petite surprise puisque je pensais que c'etait ravenshield dans la boite et en fait c'est Vietcong. Bon. Il parait qu'il est pas mal non plus, et j'aime bien les fps alors...

Et pour 20 euros de moins que sur internet puisque j'etais sur Paris dans le 12eme donc j'avais que qqs centaines de metres a faire pour etre rue montgallet. Par contre le mythe est casse pour moi puisque je pensais qu'on pouvait trouver n'importe quoi la bas, genre je voulais un rheobus coolermaster musketeer et une mx900: Aucun n'en avait (certains ne savaient meme pas ce qu'etait un rheobus bordel ceux la je suis sorti du magasin tout de suite!)

Enfin ca je commanderai sur internet c'est pas grave, et je vais monter et tester ma belle 9800 pro dotee de son inutile led bleue sur le ventilo. Bonheur!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...