Mithrandir Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Voila ca y est mon bo nordi est monte je donnerai plus de details plus tard. Manque plus que la carte video. Hors c'est pas que j'ai un doute, mais: J'etais decide pour une 9800 pro (hercules certainement), et la je suis en train de me demander quels sont les arguments objectifs pour lesquels tout le monde prefere ati en ce moment. Pourquoi pas une 5900 ultra? Quelles differences exactement niveau perf? et o/c aussi? J'aurais pu chercher un peu dans les topics ou des tests sur internet mais la je suis revenu en france et je n'ai qu'une 56k pour le moment et j'ai pas le temps! En plus je monte a Paris demain je vais me taper 300 bornes alors faut que je sois sur. C'est juste qu'un doute m'assaille, la, comme ca, sans prevenir... (le prix n'etant pas un argument) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithrandir Posté(e) le 15 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Bon quand je disais que le prix ne comptait pas je ne savais pas qu'il y avait 100 euros de difference!!! Donc il faudrait que la 5900 ultra batte la 9800 pro a plates coutures pour etre envisageable, ce qui n'est pas le cas je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Y'a pas à lésiner, Radeon 9800 Pro sinon jte bannis Je pourrais te faire un long monologue sur le sujet, mais payer 100 € de plus pour une FX 5900 Ultra, soit t'aime jeter ton argent (donne le moi les fetes de fin d'année approches) soit t'es un fan de NVIDIA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithrandir Posté(e) le 16 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Je suis pas un fan de nvidia en fait j'ai toujours eu ATI a part une voodoo banshee a l'epoque. Et des que j'ai vu la difference de 100 euros ca a plus ou moins ferme le debat je dois dire! Merci, je vais de ce pas a Paris, donc j'en reviendrai avec plein de matos dont une hercules 9800 pro!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 moi je vien de passer chez ATI jen suis po encore mecontent c claire si il a 100 euros de diference ta raison faut meme po chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithrandir Posté(e) le 17 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Ca y est! Je l'ai! une belle FX5950 ultra pour 139 euros... Non je deconne evidemment! J'ai donc ma hercules 9800 pro, avec une petite surprise puisque je pensais que c'etait ravenshield dans la boite et en fait c'est Vietcong. Bon. Il parait qu'il est pas mal non plus, et j'aime bien les fps alors... Et pour 20 euros de moins que sur internet puisque j'etais sur Paris dans le 12eme donc j'avais que qqs centaines de metres a faire pour etre rue montgallet. Par contre le mythe est casse pour moi puisque je pensais qu'on pouvait trouver n'importe quoi la bas, genre je voulais un rheobus coolermaster musketeer et une mx900: Aucun n'en avait (certains ne savaient meme pas ce qu'etait un rheobus bordel ceux la je suis sorti du magasin tout de suite!) Enfin ca je commanderai sur internet c'est pas grave, et je vais monter et tester ma belle 9800 pro dotee de son inutile led bleue sur le ventilo. Bonheur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 9800pro surtout avec 100€ de diference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.