KloWh Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Voila bon je suis en face a un dilemme ... J'ai le choix entre 2 mémoires ... la GSkill Kit extreme 2 2 x 1 Go PC 6400 HK et la Crucial Ballistix 2x 1go PC 6400 aussi Quels sont les differences vraiment ? Que choisir ? J'suis paumé moi >< des avis ? des experiences ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 J'ai deux kits de 2 X 1 Go en Crucial Balistix Tracer 6400, elle montent à 550Mhz en 5-5-5-12 sans toucher au voltage. NiceOne a le même kit et les fait tourner à 600Mhz, mais je ne sais pas sous quel votage. Donc Crucial pour moi. Je déplace en Conseil d'Achats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Les Crucial ont de meilleur Chips. Si tu veux l'équivalent chez G.Skill, tu mets des HZ. LSP, le manchot qui renvoie sur les constructeurs qui intègrent du Micron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KloWh Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Donc Crucial ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 LSP te le dit, soit les Crucial, soit les G.Skill mais en série HZ D'un point de vue Tuning, les Balistix sans hésiter, j'en ai 4 comme ça : Jacky Inside. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 +1 crucial ou HZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MistyC Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Et moi j'hesite encore entre de la ram G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK et de la OCZ Gold GX XTC 2 x 1 Go PC6400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KloWh Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Bon aller demain j'file chez LDLC et j'en prend deux kit x) Merci pour les conseils °° Pendant que j'y suis j'vais m'acheter une HD 3870 mais j'ai une autre question ... Esce que le constructeur influe sur la qualitée de la carte exemple : Gigabyte ou Saphhire ? la qualitée est elle differente sur le meme produit ? Tien et une autre pour la route : P35 ou P35 C ? °° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Seul e l bundle et le ventirad influ par rapport aux marques, Sapphire j'aime beaucoup !!!! Pour la carte mère prend P35 le C c'est pour la DDR3 et c'est inutil !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KloWh Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 D'accord donc le ventirad peux etre de meilleur qualitée sur tel ou tel marque ? et pi le bundle s'pour la classe mais bon ... le rendu a l'ecran s'mieux °° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Oui c'est exact par contre je ne saurais pas te dire lequel est le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.