socket Posted January 16, 2008 Share Posted January 16, 2008 bonjour voici ma config processeur: intel core 2 duo 6750 carte mère : asus p 5w dh deluxe hdd : samsung sata 400go 7200 16mo carte g : leadtek 6600gt td h alim advance atx 5012 480w ram 2 x 1go a data vitesta ddr2 pc 6400 bios ami 2206 voila j ai un petit soucis en matiere de flashage du bios... , j ai un utilitaire dans mon bios ez flash 2 utility hélas il est en anglais et que j a i pas envie de planter ùma carte je prefere demander conseil pour la marche a suivre du flashage avec cet utilitaire merci d avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted January 16, 2008 Share Posted January 16, 2008 C'est expliqué en long et en large sur le site d'Asus. Suffit d'aller matter l'explication. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted January 16, 2008 Share Posted January 16, 2008 ez flash c'est pour restaurer ton Bios d'origine en cas de crash, puisque sur les nouvelles asus le Bios est soudé à la CM pour flasher ton Bios pour en installer un plus récent, utilise asus update Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.