January 16, 200818 yr Bonjour a tous. Voila je cherche une imprimante qui serais de meme qualitö d'impression que la MP610 de canon mais moins cher :S que me conseillö vous ? (se serais pour imprimö surtout des photos et scanner des papiers....) Merci d'avance Anrei90
January 16, 200818 yr Salut Anrei, Je crois que tu n'es pas dans la bonne section. Tu aurais je pense plus de réponses en Conseil d'Achat. Edited January 16, 200818 yr by ERICOS
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.