anrei_90 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Bonjour a tous. Voila je cherche une imprimante qui serais de meme qualitö d'impression que la MP610 de canon mais moins cher :S que me conseillö vous ? (se serais pour imprimö surtout des photos et scanner des papiers....) Merci d'avance Anrei90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Salut Anrei, Je crois que tu n'es pas dans la bonne section. Tu aurais je pense plus de réponses en Conseil d'Achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Je deplace en Conseil d'achat Merci Allegro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Une MP520 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Merci à toi Ericos pour le déplacement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anrei_90 Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Merci pour le deplacement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.