ToTo_SeS Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Bonjour, j'ai une Connect3D Radeon HD 3850 512 DDR3 et j'aurais voulu savoir si il y avait quelque configuration a faire dans le panneau de controle ATI pour avoir de meilleur performance et une maniere qualité dans les jeux ? Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Oui et non dans le panneau de configuration tu as des réglages pré-définis "performance", "qualité" etc... mais les changements sont assez infimes... t'as meilleur temps de changer les réglages in-game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToTo_SeS Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 okay j'ai pas vu fadura que je regarde Par contre au niveau de L’anticrènelage ou anti-aliasing je crois qu'i y a pluiseur reglage par defaut il est a 2X faut il laugmenté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 la plupart des options peuvent se regler independament dans chaque jeux afin de permettre des reglages optimal pour chauqe jeux, le moteurs graphique pouvant etre différent d'un jeux a l'autre et utilisant des instructions pas toujours identique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToTo_SeS Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Okay merci pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToTo_SeS Posté(e) le 18 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Re-Bonjour, Au niveau des reglage dans le panneau de controle ATI, faut il reglé l'anticrenelage en "géré par application", ou alors manuelemement "2X", "4X", "8X" ??? il y a le meme choix aussi pour le "filtrage anisotropique" Je vous demande aussi ces reglages car les icones sur mon PC, on les contour pixelarisé et licone n'est pas belle ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 met géré par l'application en général on peut modifier ces options a partir du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToTo_SeS Posté(e) le 18 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Okay c'est ce que je pensé merci ! Au niveau des icones pas nette avez vous une idée ? configuration des option du paneau de controle, ecran... ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Cherche une option clearType ou qqch comme ca... mais ca va pas changer des masses ton afficage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.