Zloup Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 perso C comment fouttre l AGP 8X sur cette MB ?? G le dernier bios et keue dal.. et dans windows imposs d avoir AGP8X.. la MB est AGP8X et G une 9800pro, alors 9800pro non agp8X??? j y crois aps des masses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 heu... tu as bien installé les drv de ta carte mère au moins ? Sinon, c'est normal Le bios c'est une chose, mais sous ton log d'exploitation, c'est primordial d'installer ces drv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 15 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 tout installé, suis aps si con nan plus.. j ai apssé des heures.. dans els options de la carte y amoyen de bouger le curseur sur AGP8x mais qd tu rebot y y est pu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 tout installé, suis aps si con nan plus..j ai apssé des heures.. dans els options de la carte y amoyen de bouger le curseur sur AGP8x mais qd tu rebot y y est pu... je ne voulais pas te vexer ! C'est un truc que pas mal de gens oublient ! Excuses-moi d'avoir essayé de t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Si tu en disais un peu plus sur cette carte Tyan, il serait nettement plus simple de t'aider... Les problèmes relatifs aux support des différentes normes AGP sont souvent résolu par un update des pilotes AGP directement fourni par le fabriquant du chipset et non point par celui de la carte mère. J'ai déja été confronté à ce genre de difficultés, que j'ai résolu en installant les nouveaux pilotes AGP de Sis, non encore intégré dans les derniers pilotes proposés sur le site d'ASUS pourtant fort exhaustif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 16 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 v aller voir tout ça.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 et sinon, si même ça marche pas, une MAJ BIOS le cas échéant... c'est une bipro ta mobo? (pasque Tyan fait beaucoup de mobo bipro, qu'il me semble que c'est ce que tu as comme config en plus...) ah ouais ok, je vois la mobo... vu le prix c'est la moindre des choses que ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 16 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 750€ la MB je veux mon neuveu...$ et dessus g mon biXeon 2.4 + 1 go pc2100 et 9800pro.. maisla 9800pro rame un peu qd mm... pas normal.. et pis G une agp8x aps de raison d etre en agp4x na??? sinon G envoyé mail a tyan on verra bien demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 squoi ta bande passante système (mémoire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 17 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 ??? mik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 bin j'sais pas par exemple tu fias un tour de Sandra memory benchmark, ou Aida ou qqch d'équivalent... c'est tout ce que je voulais dire avec ton chipset (dual channel c'est comme le granite bay non?) et les Xeons ça doit pas trop gêner mais je te demande quand même, vu que c'est de la PC2100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 17 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 ayééé.. enfin ce foutu AGP 8X.. mais pour ça G du mettre les drivers PRE ALPHA i7005...... enfin content koi.. par contre now qd je lance 3dmark01 il block a 60fps alors que synchro v off.. beuh....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 ouai c toujours bon a savoir, même si le chip de ma tyan est pas le même...Si un jour j'ais les sous pour une alim pour tyan ca pourrait le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.