xavdu21 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 bonjour voila j'ai deux ordinateurs connecter sur l'adsl livebox DV4410 wa 1ER PC : il est connecter sur le routeur en ethernet 2eme PC : (pc portable de marque asus) est connecter en wifi desus le problème c'est que hier internet fonctionnait bien sur la 2eme pc mais maintenent on n'arrive plus a accedé a internet et quand on demare IP7 cela nous donne le portail www.wifi-access.orange.fr impssible de faire plus ou moins Alors que faire ?????? PS: je suis novice en wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 bonjour, si j'ai bien compris, tu n'as donc qu'un seul équipement qui s'occupe de la connectivité internet ? dessus, tu branches un équipement en ethernet et l'autre via wifi ? si ton 2ème pc, tu le branches en ethernet, est-ce que ça marche ? as-tu essayé une autre carte wifi sur ton pc qui ne fonctionne plus maintenant ? as-tu essayé de changer de navigateur web pour te connecter sur internet ? est-ce que tu arrives à joindre les DNS d'Orange ? est-ce que depuis le pc en ethernet, la résolution DNS se passe bien ? donnes nous plus d'informations sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.