Thanatos12 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Bonjour tout le monde, Voila j'aimerais overclocker mon C2D E6550 et ma 8800 GT en gardant les ventilos d'origine, et comme je suis totalement débutant, est ce que vous pourriez m'expliquer en détail comment faire ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charp@BHMag Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Google, tuto overclocking core 2 duo, tu as les tutos de jmax, et d'autre pas mal aussi, je sais plus les noms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanatos12 Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Merci ! Mais j'ai pas trouvé comment faire pour overclocker une 8800 GT, apparemment il faut utiliser un logiciel, non ? J'ai télécharger Riva tuner, mais je sais pas m'en servir, vous pourriez m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keisch Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 je pense qu'une 8800 GT n'a pas besoin d'etre overclockée à l'heure actuelle... pense à des gens comme moi qui bataillent avec des cartes pourris pour avoir un affichage correct dans les jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...