Nawak555 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Salut, Je recherche un logiciel pour référencer ma vidéothèque avec si possible le résumé de chaque films ainsi que sa jaquette et son genre. J'ai tout référencer sur exel mais pas le temps de faire résumé ou jaquette... Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Salut Il y a des éditeurs de soft utilitaires à bas prix comme Micro App qu'on peut trouver en grande surface au rayon informatique En l'occurrence cette référence qui compte plusieurs type de bibliothèques : Audio, Vidéo... Mais perso quand j'étais sous win j'utilisais celui là My Video Soft avec une super belle présentation, complet etc. Et gratuit si je me souviens bien... Bon comme je ne suis plus sûre de la gratuité du précédent, en voilà quelques autres (dans la zone blanche) par contre je ne sais pas ce qu'ils donnent... Mais dans tous les cas je ne crois pas qu'il soit possible d'importer un classement excel, donc il faudra tout te recogner Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawak555 Posté(e) le 19 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Merci pour ton aide, ce logiciel m'a l'air exellent merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawak555 Posté(e) le 19 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Petit souci On dirait qu'il n'est pas compatible vista... Du coup jpeut pas m'en servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan77 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Petit souciOn dirait qu'il n'est pas compatible vista... Du coup jpeut pas m'en servir Celui la est compatible vista, je n'ai pas encore testé toutes les possibilité, mais il a l'air très bien pour gérer une videotheque, on peut récuperer les fimls sur le net. http://www.soft-creation.fr/Videotheque-Films.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.