damdam88 Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 t1 y a kelke chose ke je comprned pas, u as ecrit le message 1/2heure avant moi, et je ne l'ai pas vu kan je suis arrivé sur la page. je pense pas k'il m'ai fallu 1/2 pour ecrire mon message lol, enfin pas grave a+ ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-InHuMaTe- Posté(e) le 19 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Désolé pour le retard, mais bon le lycée c'est quand meme prenanat niveau temps. Excuse encore.Bon sinon pour configurer tout ça : -dans le menu des options de Winamp 5 > Préférences Générales > Globals Hotkeys - tu va sur la fonction à utiliser et en dessous tu as un truc appellé Hotkey ou tu effectura la combinaison de touche précue -tu appuis sur ta touche play par exemple et voila le tour est joué . PS : MP me si tu veux plus d'aide. yeah cool merci pour tes precision :) Et c'est pas grave pour la reponse tardive je comprend que tu ai autre chose a faire aussi :) Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.