-InHuMaTe- Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Salut tout le monde! Je voudrais savoir si la version finale prend en compte les clavier explorer de logitech, ceux avec les boutons pour arreter, reculer, avancer et lancer la musique. Car avec la version beta, cela ne fonctionnait pas :( Merci de vos reponses! Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Idem moi avec mon clavier Made in Packard Bell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdam88 Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 moi par ocntre, j'aurais une autre kestioin concernant winamp 5.0. c'est pour le mettre n français, g téléchargé le path vf, et une fois avec keske j'en fait, je ne c pas l'ouvrir c'est un fichier .lng je l'ai mis dans le repertoire de winamp mais, il n'était pas en français, pas étonnant lol :s et ce k'il faut changer le nom, et remplacer un fichier deja existant ou quoi, je ne c pas koi faire merci de répondre ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Nan, juste allez dans les options et choisir "language" Francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdam88 Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 ah pas con ça lol, merci bcp ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizhad Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 c'est pas winamp qui doit marcher avec les raccourcis claviers mais les claviers qui doivent marcher avec winamp (et autre). Si winamp 5 n'a pas trop évolué (pas encore testé), ça devrais encore marcher. Sinon il faudra attendre la prochaine version des pilotes du clavier (itouch pour les logitech) pour que cela fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-InHuMaTe- Posté(e) le 16 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 ba j ai pas les driver logitech d installer et sa marche du feu de dieu avec WMP9, je pense que c'est plus a winamp de s adapter m'enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 De la merde... ce log... 30s avant sonpremier plantage... C'est digne de M$ une telle performance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-InHuMaTe- Posté(e) le 16 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 lol de la merde, je suis mdr la !!! C'es peut etre toi qui ne sais pas l'utiliser ! t'es tu deja poser la question? 2 ans que j'utilise wmp pour les mp3 et jamais un plantage ! M'enfin c'est vrai que c'est moin jolie que winamp, mais perso je passe pas ma vie a matter mon player mp3 Essayer d'etre un peu coherent dans vos reponses merci Je ne cherche pas le debat CEKOIKESTMIEU !!! mais simplement une reponse simple a mon probleme ! C'est si compliqué ? bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Je parlais de Winamp 5.0... Plantage en 36s 3x de suite... je vais voir, mais je vais peut-être retourné sous Winamp 2.91... Quant à WMP, je l'aime pas du tout en terme de lourdeur et meme si la stabilité c'est amélioré (pas dur), je prefere de loin d'autre soft... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-InHuMaTe- Posté(e) le 16 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 ah ok je suis desolé alors de ma reponse assez hard on va dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 ah ok je suis desolé alors de ma reponse assez hard on va dire ! Tu peux l'être... Mais bon, je ne serais pas là si je prenais la mouche chaque fois que je me fais contredire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Perso, WMP quand on fais rien car il bouffe beaucoup trop de ressource ce con. Sur Winamp, je suis passé dessus depuis la beta 5 et franchement j'ai pas eu un seul bug. Le son est niquel, et puis avec le DFX en version full sa le fais aussi pour avoir un meilleur son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-InHuMaTe- Posté(e) le 16 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 ouep c kler Neo_13 :) :tchintchin: On diras que la journée a eté dur :) Sinon ouais ba jvais passer a une version anterieur a winamp 5 car c'est vrai que wmp bouffe pas mal de ressource !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Le clavier Explorer de Logitech marche super avec Winamp 5 (et Winamp 3 d'ailleur), si tu configure bien tes touches. P.S.: je tiens a préciser que je n'ai pas installer les drivers Logitech et pourtant toutes les touches marchent superbement (à part la iTouch). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-InHuMaTe- Posté(e) le 17 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 oui mais c'est que t es surement brancher en usb non? moi je passe par le port ps2 car je n ai pas assez d usb libre, mais pourtant sous d autre soft sa fonctionne nickel !!! M enfin bon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djul Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Clavier microsoft intellitype pro / ps2 + drivers => toutes les fonctions raccourcis clavier fonctionnent Ps: si kkun a reussi a modifier l'equalizer sur la skin par defaut de winamp 5 laissez la solution ici je n'ai toujours pas trouvé a part pour la old skin ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 oui mais c'est que t es surement brancher en usb non? moi je passe par le port ps2 car je n ai pas assez d usb libre, mais pourtant sous d autre soft sa fonctionne nickel !!! M enfin bon :) Je l'ai branché en PS2 et ça marche super (suffit bien sur de bien régler tes touches dans les options parce que sinon ça marchera pas du tout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-InHuMaTe- Posté(e) le 17 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 ba tu les as configurer comment alors? sans le logiciel itouch? Ce serait cool si tu pouvait m expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-InHuMaTe- Posté(e) le 19 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 bon ba apparament il veut pas m'expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 pourkoi des con mes le patch , File, View ect .... sa c mes pa en françai ?? ( mai si non tou es en françai jai apret encore un truc ) merci Myke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 non c bon jai trouver un autre patch qui les a mi en françai @+ Myke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 bon ba apparament il veut pas m'expliquer Désolé pour le retard, mais bon le lycée c'est quand meme prenanat niveau temps. Excuse encore. Bon sinon pour configurer tout ça : -dans le menu des options de Winamp 5 > Préférences Générales > Globals Hotkeys - tu va sur la fonction à utiliser et en dessous tu as un truc appellé Hotkey ou tu effectura la combinaison de touche précue -tu appuis sur ta touche play par exemple et voila le tour est joué . PS : MP me si tu veux plus d'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdam88 Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 re ttlm j'avais aussi ce fameux problème avec les touches raccourcis ki ne fonctionnaient pas. ben g cherché un peu et je crois avoir trouvé lol ben dans winamp aller dans option préférences ==>global hotkey, et la vous mettez l'action ke vous voulez ke winamp effectue, puis en dessous vous mettez la touche ke vous voulez en appuyant dessus. personnelement pour play/pause pas de probleme, mais apres pour avancer et reculer, faut savoir cmt ça se dit en anglais car chez moi c pas traduit enfin ça reste un problème mineur a+ all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdam88 Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 mais aller lol playstation2 lol, on a écrit le message en meme temps méchant lol ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.