Valin Horn Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Bonjour, j'ai récemment acheté ma nouvelle config ( carté mère cité en titre, e6750, 8800gt, 2go de ram ). Tout est bien intsallé et marche parfaitement sauf mon micro. Celui-ci est correctement branché et marche sous TS mais très très faiblement. J'ai donc voulu activer le mic boost mais celui-ci est grisé, je n'ai pas accès aux options avancés dans le controle du volume. J'ai eu vent de quelques problèmes de son sur ma carte mère, de ce coté là ça marche parfaitement, seul le micro merdouille ... Des Idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 il n'y a pas d'option dans ton jeu pour la config du micro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Bonsoir, Pour regler le volume du micro, tu dois passer par l'utilitaire Realtek: Panneau de configuration>Realtek Configuration Audio HD, puis dans l'onglet Mixeur, vérifie que le "potentiomètre" Enregistrement est bien à fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valin Horn Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Merci beaucoup , c'est résolu. J'avais pas pensé à aller voir dans le menu Gigabyte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valin Horn Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Désolé C'est fait Merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.