Ikasame Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Voila alors j'ai un petit ordinateur c'est plus un outils de famille d'ailleur c'est un XP familiale et il a 4 ans mais dessus j'ai 256 de ram et pour moi un joueur de CS et bientot WOW c'est carement insuffisant donc je suis allé acheté une 512 (ils n'avaient plus de 1G) je l'installe et quand j'allume mon PC il s'allume deux secondes, il s'eteint, il s'allume, il s'eteint ect... Sachant que ma barrette de 256 est une PC3200 et que l'autre est une PC2700 mais j'ai lu que ça n'avait aucun incident donc je voudrais savoir quel est le probleme Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Salut et bienvenue à toi. Si tu ne mets que la nouvelle barette, ça fait la même chose ? Si oui, elle est défectueuse, sinon, si elle fonctionne, c'est qu'elle n'est pas compatible avec celle qui est déjà installé. Le mieux dans ce cas est donc d'acheter deux barettes de 512MB dans le même magasin et de virer celle de 256MB. Ca a déjà été abordé des dizaines de fois ça des barettes pas compatibles entre-elles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikasame Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 C'est en effet une ram defectueuse je vais me faire remboursé demain. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Prends la barette de 256 avec toi aussi pour la montrer au vendeur, il saura quoi te donner pour la compatibilité, simple face, double face, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.