Aller au contenu

[ RESOLU ] hardcano 12


Bamogoal

Messages recommandés

bonjour tout le monde

je viens de faire l'acquisition d'un rhéobus hardcano 12 et malheureusement j'ai un petit soucis pour les branchements. Si quelqu'un pouvait m'aider ou me donner des liens çà serait cool.

Voilà mon problème, je branche mon alim sur le hardcano, il s'allume etc etc, bref tout est bon jusque là, je branche mes sondes, pas de problème non plus ici, mais pour les ventilos aie. Mes ventilos ont une sorite alim molex, et pour les brancher sur le rhéobus il me faut une sortie 3pin male. Donc je ne peux les brancher. J'ai un peu tout essayer et je commence à désespérer. j'ai chercher en vain sur le net une prise alim male 4pin, une femelle, et une prise 3pin male tout çà dans un mème cable.

voilà mon problème, merci de m'aider, si çà se trouve je cherche et c'est un truc tout con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant la définition d'un rhéobus, c'est de faire varier l'intensité du courant entre 0 Volts et 12 Volts, entre 5V et 12V pour d'autres, un rhéobus envoit du jus vers les périphériques auxquels il est connecté.

Sur mon LIS2, 4 ventilos sont branchés et seulement branchés sur le LIS2, ils varient entre 5V et 12V selon la chaleur du CPU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà marche. En fait le soucis est tout autre. Mais là c'est bon j'ai la solution. en fait sur mon Harcano je n'ai pas de chiffre qui m'indique la rotation ce qui me faisait croire que çà ne marchait pas ! en fait je n'ai pas de chiffre car j'ai seulement l'alim et pas le fil jaune de l'info qui rejoint mon ventilo.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...