rayane1976 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Salut tlm voila j'ai un film au format mkv hd rip de 4.3 go le probleme c que je n'arrive pas a le graver sur un dvd-r 4.7 et de le lire apres sur un dvd de salon. Nero Lite 8.2.8.0 voila et merci pour tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 salut j''y connais pas grand chose au comment résoudre ton pb mais d'abord,il faudrait nous donner plus de détails. 1/ quelle est la marque et modèle de ton graveur de DVD ? version du firmware du raveur de DVD 2/ Quel support utilises tu ? ca fait longtemps que je me suis pas interessé à cela mais il me semble qu'à une epoque il y avait des incompatibilités entre les supports DVD et les graveurs genre DVDR + et DVD R- Merci de nous éclairer la dessus. certainement que d'autres pourront t'aider avec ces infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Les platines de salon n'arrivent pas a lire le format .*MKV.... il te faudra passer par un soft pour convertir le tout en format DVD (avec les deux dossiers VIDEO_TS et AUDIO_TS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.