Posté(e) le 15 décembre 200321 a mon disque dur s enflamme de temps en temps et peut réveiller un batiment a lui tout seul... alors j'aimerais avoir vos conseils: j'ai pensé de mon coté un hypercut droit mais un ami me dit qu'un coup de talon peut etre efficace et ca fait pas mal en +....... Bref y en a marre changement de disque dur oblige un 40go sera suffisant voir 60 maxi a acheté des maintenant sur le net ( url donc ) , le meilleur silencieux svp... et le moins cher C est peut etre trop vous demander? ^^
Posté(e) le 15 décembre 200321 a Un Seagate niveau bruit ce sont les meilleurs je crois bien ! Seagate 7200.7 40Go 58.45€
Posté(e) le 16 décembre 200321 a Un Seagate niveau bruit ce sont les meilleurs je crois bien !Seagate 7200.7 40Go 58.45€ oui seagate .. mais SURTOUT PAS CE MODELE ... les barracuda sont nettements moins bruyants
Posté(e) le 16 décembre 200321 a Ah bon moi j'ai un 7200.7 en 80Go et il fait pas de bruit... à coté de mes raptors en tout cas ! Meme quand il travail tout seul je ne l'entend quasiment pas
Posté(e) le 16 décembre 200321 a Je conseillerais Maxtor, meme si c'est un peu plus cher, ils sont en tout cas, très performants. J'ai jamais eut de problème sur mes 4 Maxtor en tout cas et où je bosse, y'a 50% de PC avec DD Maxtor et aucun prob.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.