Raul Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 mon disque dur s enflamme de temps en temps et peut réveiller un batiment a lui tout seul... alors j'aimerais avoir vos conseils: j'ai pensé de mon coté un hypercut droit mais un ami me dit qu'un coup de talon peut etre efficace et ca fait pas mal en +....... Bref y en a marre changement de disque dur oblige un 40go sera suffisant voir 60 maxi a acheté des maintenant sur le net ( url donc ) , le meilleur silencieux svp... et le moins cher C est peut etre trop vous demander? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Prévois un extincteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pebx2003 Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Un Seagate niveau bruit ce sont les meilleurs je crois bien ! Seagate 7200.7 40Go 58.45€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raul Posté(e) le 15 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 seagate ça fond qd il fait chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Un Seagate niveau bruit ce sont les meilleurs je crois bien !Seagate 7200.7 40Go 58.45€ oui seagate .. mais SURTOUT PAS CE MODELE ... les barracuda sont nettements moins bruyants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pebx2003 Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Ah bon moi j'ai un 7200.7 en 80Go et il fait pas de bruit... à coté de mes raptors en tout cas ! Meme quand il travail tout seul je ne l'entend quasiment pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artic Kido Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Je conseillerais Maxtor, meme si c'est un peu plus cher, ils sont en tout cas, très performants. J'ai jamais eut de problème sur mes 4 Maxtor en tout cas et où je bosse, y'a 50% de PC avec DD Maxtor et aucun prob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.