njoyard Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Salut ! Je me demandais, est-ce qu'il existe des boitiers type barebone, mais sans emplacement 3.5" / 5.25", seulement avec des emplacements pour périphériques de type laptop (disques durs 2.5", lecteurs optiques slim) ? J'en ai cherché mais je n'ai rien trouvé... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 regarde du coté de chez morex avec les boitiers Cubid 1 emplacement 2.5" et 1 emplacement DVD-Slim Par contre c'est des boitiers pour cartes mères Mini-ITX (via epia, intel embended, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Aopen avait fait ca, mais je pense qu'a part le cpu/hd/ram/cd tu ne peux pas changer grand chose dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.