the big bang Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 :fichegueule: :transpi: :chinois: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 on me soudoie meme pas..... /me boude Bah moi en tout cas, depuis le temps que tu me connais, tu dois savoir que je ne soudoie pas, je ne lèche pas de botte ni d'arrière train, et tout ce que je donne et demande, c'est de l'amouuuuuuuuuur! par contre, quand je suis d'accord, je le dis, quand je ne suis pas d'accord, je le dis aussi... ce qui ne change en rien l'opinion positive (ou parfois négative) que j'ai sur la personne... ceci étant dit, je suis toujours prêt à mettre super cher en dessous de table pour ré-avoir un statut personnalisé du genre "vertueux excité" ou "RedHat Addict" ou un truc dans ce genre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 INteressant, et j'y gagne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 ça dépend... tu voudrais quoi ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 non un admin root ne peut pas enlever son statut tout seul, il doit garder les droits en statut secondaire au moins Et je parlais d'une annonce volontaire dans blabla, pas en interne où c'est toujours le cas de toute façon, ne serait ce que pour info à Quarky: mon vendredi est pris aussi, ainsi que le weekend, quant à la semaine d'après elle sera probablement chargée également donc je sais pas quand on refera une sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.